dimanche 16 septembre 2012

Sunday Nail Battle #20 : Graffiti Nails

Coucou les choupettes!!!

Aujourd'hui c'est la SNB, et on est en mode street-nails. Aujourd'hui c'est graffiti nails, avec la contrainte d'utiliser des vernis fluos. Ca tombe bien pour mon anniversaire j'ai eu pas mal de vernis fluos. Restait "juste" à trouver une idée. Ben oui c'est pas le plus simple.


Je voulais faire un truc bien flashy, donc j'ai dégainé mon éponge et hop c'était parti pour tamponner du fluo à tout va, un peu par ci, un peu par là, jusqu' à ce que je trouve ça à mon goût. Il y a donc du rose, du jaune, du vert, du bleu et de l'orange.

Ensuite je voulais faire genre j'avais un mur sur les doigts. Parce que oui le graffiti en général c'est sur les murs qu'on le trouve. J'ai donc dégainé mes plaques BM et j'ai stampé un motif qui fait plutôt penser à des écailles de tortues qu'à des briques mais ça fait illusion :)

Ensuite est arrivé le moment que je redoutais le plus, là où il fallait écrire en mode graffiti. Ben oui moi je suis archi nulle en dessin. Alors même si étant ado on a gribouillé sur toutes les pages de nos cahiers les noms de nos amoureux en grosses lettres stylisées, ça fait bien 10 ans..... Après plusieurs essais sur un bout de papier je me suis lancée pour graver les 3 lettres de la SNB sur mon annulaire. Mouai heureusement que je n'ai pas fait tous les doigts :)

Je vous laisse donc admirer mon "chef d'oeuvre" que je vais dissolver de suite, j'ai bien aimé le faire, c'était rigolo, mais ça n'est pas le genre de NA que j'aime porter au quotidien!







Voili voilou les filles je vous fait des bisous et vous dit à très vite, et je vous invite à aller voir les belles créations d'Odile Sacoche et Andréïa!!

33 commentaires:

  1. C'est dur à faire le B hein oui !? oO lol j'ai galéré aussi, mais c'est original avec le stamping, encore une fois je n'y aurais jamais pensé lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui trop dur le B lol, et remarque toutes les lettres en fait :)
      En fait j'ai un peu honte de prendre le stamping à chaque fois, je prends toujours la solution de facilité, j'ai aucun mérite lol...
      Bisous!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup! c'est vrai que le motif fait un peu tortue, c'est mignon mais ça va bien aussi pour faire le mur D:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudrait que bundle monster sorte une plaque avec des briques quand même!!! :D

      Supprimer
  3. j'adore, c'est magnifique, très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ! Ca change des manucure habituelle et je trouve que c'est très réussit !
    Bisous ma poulette <3
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change c'est clair, ça flasheeeee mdr!!
      Merci de passer par ici :)
      gros bisous!!!!
      <3

      Supprimer
  5. Troop cool ta manucure! j'adore!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer