vendredi 2 novembre 2012

Essence Choose Me

Ce petit vernis, que dis je, cette merveille de vernis, j'ai réussi à mettre le grappin dessus lors du vide helmer de Bé, AKA Vernis en Folie.
Pour la petite histoire, je cherchais à mettre absolument la main sur le Halley's Comet de Orly, mais il était soit introuvable, soit hors de prix. J'avais décidé de me rabattre sur le Zoya Charla, qui est son dupe, et je l'avais trouvé sur un site US pour pas encore trop cher. Mais le Dieu Vernis était avec moi ce jour là, puisqu' il m'a permis d'acquérir le choose me, un autre dupe, pour pas cher du tout, héhé!! Merci Bé!

Je l'avais swatché sur mes fameux swatchicles et je l'avais testé sur du noir et tout seul, et le rendu était complètement différent. Mais comme il n'est pas opaque seul (à moins je pense d'en mettre 3 couches), j'ai voulu le poser sur une base bleue. Cela me donnait en plus l'occasion de tester mon beau Calamity Jean de chez Agnès B, acheté il y a un moment mais toujours pas posé, bouhhh honte à moi!

Ce vernis fait partie de la collection Denim, c'est un bleu foncé, façon jean brut, il est plutôt joli, mais en photo il ne rend pas vraiment comme en vrai.



J'ai donc ensuite posé le beauuuu Choose Me par dessus. Il ressort vert, et foncé. On voit très bien sa structure pailletée et les flakies et franchement c'est une tuerie, mais il a perdu ses reflets bleus. Je pense que la prochaine fois, je le poserais sans rien en dessous, ou alors j'ai envie d'essayer au dessus du Kiko 300 que je vous avez présenté ici. Mes photos ne sont pas terribles en plus, manque de lumière en ce moment....







Voili voilou, j'espère qu'il vous plait ce petit, et si vous le cherchez malheureusement il n'est plus produit dans les nouveaux essence. Mais vous pouvez toujours acquérir ses dupes, le Orly, Zoya ou aussi le OPI Catch Me In Your Net. Des bisous les filles!!!

19 commentaires:

  1. Alors ça, c'est incroyable... !

    Hier encore je disais à Chéri que nous (NPA) devions avoir une certaine connexion mentale... Comment est-ce possible, sur une quantité inimaginable de vernis, de publier des articles sur les mêmes vernis (pas forcément des nouveautés en plus), à si peu de temps d'intervalle ?

    Il est 8h, je m'réveille, et je découvre ton article... Et je bloque totalement. Je bloque parce que dans une heure, mon article planifié en début de semaine sera en ligne, et il parle de... Calamity Jean et Charla :D
    Je trouve ça fou !

    Bref, désolée pour le pavé, mais j'suis productive au réveil ;)

    Du coup, j'ai envie de te dire : bon choix de vernis, ils sont superbes héhé :D

    Des bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ça m'a fait rire aussi, vous êtes ouf!

      Sinon le OPI tout comme le Orly restent assez introuvables aussi et c'est bien dommage! Moi je le pose en 2 couches le Choose me et ça va parfait ^^ j'avais d'ailleurs jamais pensé à le mettre sur du foncé tiens!

      Supprimer
    2. Ahhhh mais c'est génial ça!!!!! :D
      C'est trop ça, il y a comme une connexion, chaque fois que je pense à faire une manucure, elle a été faite ou sera faite peu de temps avant/après! c'est trop fort!!!

      En tout cas ça rend bien mieux sur tes photos je trouve, moi j'ai pas réussi à bien le capter :'(

      Mais je vais essayer de le poser seul tiens, pour ne pas mourir bête :D


      Je vous fais de gros bisous les filles!!!!

      <3

      Supprimer
  2. Vraiment au top ce Choose Me, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est pas mal cette association dis donc!! ca donne à ce essence une nouvelle jeunesse =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça le fonce pas mal finalement, j'essayerais sur une base plus claire la fois prochaine, ou même seul :)

      Supprimer
  4. très jolie association,j'adore, jolie manucure

    RépondreSupprimer
  5. Aaah chouette!! Une très bonne association...les paillettes doivent bien glitter sous les sunlight ... elles ont l'air d'avoir de superbes reflets et sur une si belle base ça rend rudement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément il déchire, mais le soleil était pas trop présent. Mais maintenant que j'ai ma boite à lumière, plus de soucis :D :D

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais vu ce essence sur une base, c'est une trop bonne idée, cela donne un rendu simpa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'il perd un peu de sa belle profondeur bleue, mais il faut que j'essaye tout de même de le poser tout seul :) il faudra juste 3 bonnes couches je pense!

      Supprimer
  7. C'est un vernis dont on a pas mal parlé, je n'ai pas eu la chance de le trouver quand les anciens Essence étaient encore vendus mais il est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement il ne se fait plus, je ne comprends pas pourquoi :( il existe d'autres dupes, mais un peu plus cher tout de même :(

      Supprimer