dimanche 12 mai 2013

Nailstorming #4: Infirmières et Hopital

Hey mes bichettes, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du Nailstorming. Ce dimanche le thème ne m'inspirait pas du tout, mais j'avais repéré il y a quelques temps une jolie manucure de The Nailasaurus (ici), que j'ai du coup eu envie de reproduire.
Rien de bien original, mais je trouve que ça fait son petit effet quand même. J'ai utilisé mon rouge chouchou Colorama, et de la peinture acrylique blanche.





Si vous voulez des infos sur le Nailstorming, c'est ici.

Voilà mes bichettes! Plein de bisous, je vous souhaite un bon dimanche!!!!!

10 commentaires:

  1. C'est hyper chouette Cocote !! J'aime bcp ;) Et tes ongles ont méga grave bien poussé dis donc ^^
    Des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bien réalisé et tellement parlant.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'adore, très réussi
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  4. Joli !

    https://jeunejournalisteenherbe.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop bien fait j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très beau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. c'est très beau j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah bon bein on peut se serrer la main parce qu'on à la même manucure :p

    RépondreSupprimer