vendredi 16 août 2013

Pèle mèle de manucures

On se trouve aujourd'hui pour mon second article programmé :)

Je fais régulièrement des manucures toutes simples, qui ne valent pas un article à elles seules, à mon goût. Mais j'ai quand même envie de vous les faire partager pour certaines, donc voici un petit article avec un peu de tout.

-> China Glaze Flip Flop Fantasy:

Avant que mon index décède, RIP petit ongle, revient moi vite!




Avec en accent nail une couche de Indian Ocean de Models Own. J'adore ce vernis, on peut le mettre sur n'importe quel couleur et l'effet sera à chaque fois différent.


-> Rimmel Coralicious:

Avec en accent nail un top coat à paillettes de chez Kiko je crois.
J'adore ce joli rouge-corail, parfait pour l'été!



-> Essie Lights:

Un beau rose bien flashy, porté seul.



-> Kiko Quick Dry (je ne sais plus le numéro, oups...):
J'ai voulu tenter les nouveaux  Kiko. Le séchage est rapide, l'application aisée avec le pinceau long et large, c'est pas mal mais je ne compte pas en acheter d'autres, les teintes ne me font pas rêver.

Ici vous l'aurez compris, on a perdu mon index ^^



Je lui ai associé mon nouveau top coat à effet chouchou, le top coat holo de chez P2. Il me fait penser au fairy dust de CG mais je ne l'ai pas pour comparer!
Mes photos ne lui rendent pas du tout hommage, j'ai fait ça à la va vite, honte à moi. Vous pouvez quand même constater les reflets de fou qu'il a dans le flacon! Au soleil c'est une tuerie. La prochaine fois j'essayerais de mettre 2 couches fines plutot qu'une seule.


Et parce que j'étais ultra à la bourre avant de partir en vacances, je crois que vous n'aurez pas d'autres articles programmés :)
Mais je reviens le 22 aout, ça va passer vite!
Des bisous mes bichettes adorées, je pense fort à vous depuis mon lieu de villégiature :)


11 commentaires:

  1. J'adore le vernis China Glaze et le top coat holo ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon ils sont tous beaux y'a rien à dire ma belle, mais grosse préférence pour le Kiko et son top coat à la fin <3

    RépondreSupprimer
  3. sublimes touts ces vernis!!
    il me faut absolument le CG!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Mention spéciale pour le China Glaze ! Il est vraiment divin !!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le Essie,le Kiko, et le P2 trop contente de l'avoir ramené de l'Allemagne
    j'adore tes ongles

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiii le bleu de chez Kiko!!!!!!

    Gigi "feudeucendre"

    RépondreSupprimer