mercredi 12 mars 2014

J'ai testé pour vous: les vernis Nailmatic

J'en avais entendu parler, mais n'habitant pas Paris, je n'avais pas encore eu l'occasion de me retrouver devant cette drôle de machine, mais ce fut chose faite, au détour d'un quai à la gare de Lyon:


Héhé vous ne rêvez pas, un distributeur de vernis! Au lieu de se goinfrer de barres chocolatées sorties de ces machines, pensons à nos fesses et remplaçons les par des vernis :D
Le principe: vous choisissez votre couleur grace au nuancier placé à gauche, vous insérez 5€, et hop le joli vernis tombe dans le bac. De quoi assouvir une envie pressante de vernis, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.


J'ai jeté un œil, et je vous avoue j'ai tourné les talons. Super sympa le principe, mais pour 5€ je vais acheter un vernis chez Kiko, là ou je connais. Parce que le concept est aguicheur, les teintes sont variées, mais clairement ça reste des teintes classiques. Alors je dois devenir très difficile, avec toutes les merveilles parsemées de shimmer, de holo, de scatter que nous offrent les grandes marques... bref plus aucune teinte classique n'a grâce à mes yeux je crois :)

Mais en revenant à la gare le lendemain , je me suis dit que c'était quand même trop bête de passer devant, et de ne pas me laisser tenter. Après avoir longuement hésité sur la teinte, j'ai opté pour Kate, un beau rouge bordeaux sombre, bref une teinte "femme", comme j'adore.



Niveau application, j'ai trouvé le pinceau trop large. Un peu comme les Catrice, court et large, pas trop ma tasse de thé. Mais sinon la texture est bien fluide, application tip top.
Ça me démangeait de stamper ce petit, avec du noir, histoire de lui donner un air romantico-espagnol. Tu sais les belles robes rouges et noires, pleines de volants, des danseuses de flamenco? C'est à ça que cette manucure m'a fait penser, et j'ai adoré la porter.

J'ai été étonnée, mon konad noir a un rendu mat une fois stampé, je ne m'en étais jamais rendu compte avant. Du coup ça rendait pas mal le vernis brillant + stamping mat



Mais comme vous le savez, mon top coat chouchou Mat OPI est souvent là à me narguer, donc je n'ai pas résisté :D



Voilà mes bichettes, vous en pensez quoi de cette manucure? Elle vous plait? Préférez vous le mélange mat/brillant (qui n'en est pas un vrai mais on se comprend ^^) ou alors tout mat?

Des bisous a très vite!!!!


11 commentaires:

  1. J'adore le mélange Mat/Brillant !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, je rêve d'avoir un distributeur de vernis près de chez moi !! J'aime bien le mélange mat/brillant, ça a un côté velours dévoré baroque que je trouve très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Ce distributeur j'en rêve aussi!!!!!!!
    J'adore ton nail art fleuri et la vernis matte est top!

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge est magnifique, tu as bien fait de te laisser tenter. Je suis plus pour le contraste mat/brillant, mais le tout mat est chouette aussi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 vont supers bien ensemble, j'adore ! Trop la classe le distributeur :D <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. JE suis FAN
    comme d hab :)
    Gros mimis
    Aria <3

    RépondreSupprimer
  7. Et au final t'en est contente de ce nouveau petit? Il sèche bien?
    Moi j'aime autant le mat/brillant, ça fait limite velour floral toussa toussa ^^
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss
    la vernis est très beau!!
    et le nail art va très bien avec la couleur
    bisous anne annails

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'ils pourraient un peu changer, depuis que leurs distributeurs existent, ils n'ont pas innovés......ce sont les mêmes couleurs d'y il y a un an
    Très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup le mat brillant :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer