jeudi 26 juin 2014

Tropical Nails, quand Chamallow s'y essaye!

Hey mes bichettes!

En ce moment on voit des tropical nails un peu partout (entre autres chez Pshiiit et chez Marine, et  j'ai voulu m'y essayer également.
Si vous me suivez sur IG, vous avez vu que j'ai craqué sur un pantalon à fleurs hypra coloré de chez Kiabi, pantalon qui m'a donné envie d'assortir ma manucure!

J'ai donc essayé de suivre les couleurs du pantalon: base noire, et ensuite feuillage vert, ocre, violet, et fleurs dans les tons rose-rouge.
Après avoir posé mon Kiko noir, j'ai ensuite sorti mon pinceau fin et mes peintures acryliques (je préfère vraiment travailler à l'acrylique, qui sèche moins vite et se travaille mieux à mon sens), et ma patience ^^ 
Je n'ai d'ailleurs fait que 3 ongles, il était 22h45 et la fatigue se faisait sentir!
Attention avalanche de photos :)



En guest mon petit pantalon chouchou :)






Voilà mes bichettes, vous en pensez quoi? Et vous l'imprimé tropical, ça vous attire?

Des bisousssss!!!!

22 commentaires:

  1. J'adore, c'est magnifique! Moi aussi j'ai été moutonné, on en voit partout et c'est l'été. J'ai même fait un article, hier sur un nail art tropicale haha. Fin soit j'aime beaucoup beaucoup ton nail art et on pantalon aussi :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui on en voit partout alors ça donne bien envie de tenter :)
      Merci beaucoup!!! bisous!

      Supprimer
  2. Le résultat est franchement sympa ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est canon, j'aime beaucoup!!!
    moi aussi j'aime beaucoup cet imprimé en ce moment!! je tenterais surement!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tente, tente, c'est de saison et c'est pas si difficile :)

      Supprimer
  4. C'est super beau!!!! j'aime bien moi sur seulement trois ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss!!
      Oui au final j'aime aussi, c'est moins chargé!

      Supprimer
  5. Wow mais c'est carrément canon ce que tu nous as fait là !!! Tu me donnes envie de tester ;)
    Des bisous bichette !

    RépondreSupprimer
  6. Avec l'imprimé, c'est super. :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! Très joli sur la base noire.
    Ca me donne envie d'avoir la même chose sur les ongles... mais je suis bien trop nulle en nail art pour ça ahah

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non ça n'est pas très dur!! essaye :)
      Bisous!

      Supprimer
  8. C'est super bien réussi, t'as trop bien géré!!! j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie!!!!!
      Te laisseras tu tenter par les tropical nails toi aussi? :)
      Bisous!

      Supprimer
    2. Pourquoi pas, en tout cas c'est un motif qui me tente bien ;)
      biz

      Supprimer
  9. WAHOU! parfait! bravo mon chamallow!

    RépondreSupprimer
  10. autant je te piquerai pas ton futal autant je kiffe tes ongles, comme toi je préfère le travail des couleurs à l'acrylique mais il me manque encore du rouge ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. le résultat est vraiment parfait j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer