mercredi 6 août 2014

Un petit stamping inversé? Yes please!

Hey mes bichettes!!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel essai de stamping inversé, j'aime vraiment beaucoup cette technique, ça donne un super effet je trouve.

En base j'ai posé Taupe-less Beach de la collection Brazil de OPI, un joli taupe qui tire légèrement vers le gris, un must have pour l'automne (comment ça on est encore en été??!!). Sur mon petit doigt, j'ai posé Warm and Fozzie (OPI également), un superbe marron-doré-cuivré pailleté.

Ensuite j'ai pris une plaque de stamping Bundle Monster, mon vernis noir konad et hop j'étais partie. J'ai rempli le motif avec WandF, directement sur le tampon.

Pas beaucoup de blabla aujourd'hui, je trouve que les photos se suffisent à elle même :)




Des bisous mes bichettes, a très vite!

12 commentaires:

  1. C'est très joli et en effet très automnal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois j'ai l'impression que l'automne est déjà la :)

      Supprimer
  2. C'est très joli, une très belle association, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Super canon comme NA ! Il faut vraiment que je teste cette technique parce que les résultats sont vraiment top, mais je ne suis pas sure de bien comprendre comment ça marche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait un article pour présenter les 2 méthodes possibles, si tu veux jeter un œil :)

      Supprimer
  4. c'est superbe!!! j'aime beaucoup le rendu!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. olàlà je suis complètement fan du résultat

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude, ta manucure est sublime !
    Tes feuilles sont d'une finesse, c'est superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer