lundi 6 octobre 2014

Mon obsession pour le rose continue: This Love is Smokin Hot de Too Fancy Lacquer

Hey mes bichettes!!

J'ai fini mon obsession avec le rose car j'ai trouvé une merveille :D
Cela fait quelques semaines maintenant que je le convoite et j'ai fini par craquer et le commander sur la Pshiiit Boutique. Reçu en quelques jours, je l'ai immédiatement posé, surtout que ça tombait bien, je courrais 5km pour Octobre Rose samedi après midi. 

Voici le beauuuuuu This Love Is Smokin Hot de Too Fancy Lacquer: (quelques photos en light box et en extérieur plus bas)



 


Il est beauuuuuu hein!! 
Et en extérieur:



Youhouuuuu il envoie n'est ce pas!

Et puis du coup j'ai pas résisté à l'envie de le décorer un peu, surtout que je venais de recevoir des stickers en forme de vague de chez BornPrettyStore. Ils sont pas mal du tout, j'ai obtenu un résultat bien net, j'avais un peu peur du rendu et finalement nikel.




Ca faisait longtemps que je n'avais pas nail arté un peu, et du coup j'étais trop contente du résultat :) Il en faut peu pour être heureuse!

Vous pouvez trouver les stickers ici, et avec le code SXFQ10 vous avez 10% et les frais de ports sont offerts d'office.



Voilà mes bichettes, j'espère que ça vous aura plu! Des bisoussss

4 commentaires:

  1. oh il me faut ces stickers le résultat est top! Ce n'est pas trop ma tasse de thé ce genre de rose mais il te va parfaitement!

    RépondreSupprimer
  2. ahahahhahah tu as craqué !!! je suis contente :)

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beau ce vernis!! la couleur est vraiment folle!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss,
    C'est clair qu'il est canon ce vernis !!
    Mais je le trouve encore plus beau avec ton accent nail :)
    Bisous

    RépondreSupprimer