lundi 17 novembre 2014

Black Orchid le magnifique!

Hey mes bichettes!

Je reviens avec un superbeeee vernis, le beau Black Orchid de chez ILNP. Commandé lors des précommandes de mi aout, je l'avais pourtant oublié jusqu'à la semaine dernière! Honte à moi!

Je l'ai posé et j'ai kiffé! Tellement beau et pile dans la tendance Radiant Orchid.
Je ne l'ai même pas nail arté, il se suffit à lui même. Je vous laisse l'admirer:






Alors alors, il vous plait? :)
Des bisous!!!

14 commentaires:

  1. Vraiment magnifique comme petit bijoux...
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe sur toi! Et ses ongles!!!!!! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Très joli vernis !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont magnifiques ! Si je ne l'avais pas déjà, je craquerais !

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'ai reçue ce midi, et je le trouve superbe!!! <3<3<3 tes photos sont top!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. il se suffit à lui même, magnifique et tes photos aussi

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce vernis !
    Pas besoin de nail art pour le sublimer, il est déjà magnifique tel quel !
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore! Je sais quoi commander pour Noël haha

    RépondreSupprimer
  9. Oooh gorgeous shade! Your images really captured it well, nice!

    RépondreSupprimer
  10. wow! Magic!
    Perfect nails :)

    Kisses from Poland :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh mon dieu c'est une pure merveille !!

    RépondreSupprimer