Coucou les filles!!! Alors tout d'abord merci à mon insta-copine Gigi la Sorcière qui m'a inspirée pour le titre :D
Ce soir je vous présente une manucure que j'avais envie de tester depuis longtemps, une manucure à base de paillettes libres. J'ai profité d'une commande chez Emnails Stickers pour prendre, en plus des stickers, des paillettes bleues turquoise. Ni une ni 2, aussitôt reçues aussitôt testées :) (je vous présenterais dans un prochain articles les water decals).
N'ayant pas de vernis turquoise, je me suis rabattue sur mon Kiko 335, le Ink Blue. C'est un beau bleu, un bleu qu'on pourrait qualifier de Klein. Je voulais le tester depuis un bon moment. Il a une texture un peu jelly, il lui faut donc 3 couches pour être bien opaque. Niveau application, comme tout les kikos que j'ai testé pour le moment c'est parfait. Et le temps de séchage est pas mal aussi. Bref j'aime Kiko!
Pour faire tenir mes paillettes, j'ai posé une couche de top coat "basique" et j'ai trempé mon ongle dans mon pot de pailettes. Je n'ai pas de fan brush, mais je vais y penser, cela surement plus simple que de faire comme ça :)
J'ai beaucoup aimé cette manucure, ça reste sobre vu qu'il n'y a qu'un accent nail "pailleté" , et en même temps ça brilleeeeee de milles feux sous le soleil! Je pense acheter d'autres paillettes, d'autres couleurs, afin de refaire cette manucure pour sortir le samedi soir sous la boule à facette!
Sur ce les filles je vous laisse avec quelques photos, et je vous dis à très vite.
Voili voilou, des bisous!!
(J'ai les cuticules qui brillent hihi mon huile à la noix de coco je l'aimeeeee )
Rhoooooo! Rudement joli t'as les ongles d'une sirène et ouiiii ça glitte un Max!
RépondreSupprimerLolll bises
Ouiiiiiiiii c'est ça on dirait la queue d'une sirène!!! Bien vu!! Hihi à réessayer avec un bleu plus turquoise! Des bisoussss!
SupprimerTrop beau je suis fan ;)
RépondreSupprimerdes bisousssss
Aria
très très jolie manucure et tes photos sont superbes, magnifique
RépondreSupprimerMerci Agnes!!!! Pour les photos je fais ce que je peux, mais c'est long, c'est fou :)
Supprimer