dimanche 15 juillet 2012

Aujourd'hui on revisite le Typex!!

Coucou les filles! Comment allez vous? vous avez passé un bon weekend du 14 juillet, à regarder le feu d'artifice sous la pluie? Je ne suis même pas sortie le voir du coup :(

Enfin trêve de bavardage, aujourd'hui c'est dimanche, et dimanche c'est...


Et oui ma première participation à la Sunday Nail Battle!!!  La Sunday Nail Battle a été inventée par Odile Sacoche et Andréia du Blog 10tubes et le thème de ce dimanche est "sublimer une couleur détestée". J'ai eu du mal à trouver ma couleur détestée, puisque quand je n'aime pas une couleur, je ne l'achète pas :)
Mais je me suis souvenue d'une manucure faite il y a quelques temps et que j'avais beaucoup aimé, sur une couleur de base que je n'aime pas: le blanc. Le vernis blanc, c'est beau juste en french manucure, sinon ça fait moche, on dirait que les ongles sont peints au typex, et qu'on sort tout juste du cour de latin du collège, où on s'est fait c***r pendant 3 heures :)

Alors j'ai pris mon vernis blanc, je l'ai appliqué, non sans pester, à croire que le vernis blanc est programmé pour nous en faire baver lors de l'application. Et je me suis inspirée d'une manucure vue sur le blog de Tenshi No Hana (blog que j'adore par ailleurs, et dont je vous reparlerais bientôt). Il s'agit d'un stamping bleu sur base blanche, qui donne aux ongles un air de porcelaine hollandaise. Pour ma part j'ai adoré!!!! Je referait souvent cette manucure je pense :) Toute simple à réaliser, mais qui fait son petit effet!

Je vous laisse avec quelques photos, et je vous fait des bisous les filles, à très vite!!!


5 commentaires:

  1. Oui,c'est superbe mais comme je suis une quiche en stamping vais jamais arriver à faire aussi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non faut se faire la main, et ensuite c'est super simple! Bien faire rouler le tampon sur l'ongle et hop le tour est joué :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. et en plus c'est tout simple! tu fais un peu de Konad toi?

      Supprimer