mardi 31 juillet 2012

Gorgeous Bling Bling

Coucou les filles !! Comment allez vous?

Moi super bien, je suis en vacances à la fin de la semaine :)
Mais je ne vous oublie pas, et aujourd'hui je vous présente un petit NA à base d'un autre vernis Essence chiné en allemagne, et des fameux water decals achetés chez Emnails Stickers il y a quelques semaines. Ces stickers sont juste top top!!!

Tout d'abord le vernis, il s'agit du Gorgeous Bling Bling, un vernis orange foncé, qui tire presque sur l'ocre. Il possède plein de petits flakies et paillettes et je le trouve très joli, même si je le trouve un poil foncé , c'est plutôt une teinte pour l'hiver. Niveau application, c'est le top, opaque en 2 couches et le nouveau pinceau essence fait des merveilles. Je n'ai pas pris de photo avant l'application des WD, héhé j'étais bien pressée.

Les stickers sont vendus par planche de 20, j'ai choisi de belles arabesques dans les tons bronze-doré, que vous pouvez trouver ici, pour la modique somme de 1,50€. Bien évidemment, je n'ai pas pris de photo de la planche avant de l'attaquer aux ciseaux :)
Le fonctionnement des water decals est assez simple:
- vous retirez le plastique protégeant la planche;
- vous découpez le motif de votre choix;
- vous plongez le motif dans l'eau pendant 15 à 20 secondes (je vous conseille de vous munir d'une pince à épiler pour les étapes suivantes,  ou encore mieux, une pince pointue et recourbée);
- à l'aide de la pince, vous otez le motif du papier;
- vous l'appliquez sur l'ongle;
- vous retirez l'éventuel excès d'eau avec un peu de sopalin;
- vous top-coatez l'ensemble, et tadaaaaaam c'est fini et c'est beautifulllll !

Pour ce qui est du top coat, j'ai toujours entendu que le sèche vite désagrégeait les WD, donc j'utilise un top coat classique, et ensuite je mets mon seche vite par dessus.

Ayant testé des WD entiers, je n'avais pas du tout aimé. J'avais énormément galéré à l'application et c'était moche, pleins de plis. Mais là je suis conquise!!! Les WD de chez Emnails Stickers sont de très bonne qualité, juste épais ce qu'il faut pour être résistants, mais imperceptibles sur l'ongle. Par contre il faut être très précis à l'application car je n'ai quasi plus réussi à les faire bouger une fois sur l'ongle (vous verrez sur le majeur, je voulais coller au plus près du haut du vernis mais j'ai honteusement échoué ^^). C'est par contre un sacré avantage de ne pas avoir besoin de se battre pour que le WD tienne sur l'ongle avant l'étape du top coat....

Maintenant place aux photos :)

Essence Gorgeous Bling bling et Water Decals Emnails Stickers


Essence Gorgeous Bling Bling et WD Emnails Stickers
Le détail du pouce, on voit pas mal les flakies du Gorgeous Bling Bling


Bouhhhh les vilaines traces du top coat!!! et le WD pas aligné avec le vernis :)



Voili, voilou les filles, des bisous et à très vite!!!! <3

8 commentaires:

  1. magnifique,magnifique j'adore très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  2. tres joli! le vernis est tres chouette et les WD tres originaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le WD de chez Emnails, que j'ai passé commande je ne savais pas lesquels choisir et j'aurais bien commandé presque tout le site :)

      Supprimer
  3. Top!!!! Ça donne envie de se mettre aux water decals... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et surtout c'est facile à poser, ça ne coûte pas grand chose, et ça donne un effet vraiment top aux ongles!
      Gros bisous!! <3

      Supprimer