dimanche 13 octobre 2013

Nailstorming #26: Octobre Rose

Olé me revoilà!! 10 semaines que je séchais le nailstorming, ça commencait à faire long!

Et puis celui ci, je ne peux pas le rater, le thème me touche de près....

Du coup j'ai sorti ma plaque BM avec les rubans (of course!), j'ai pris mon China Glaze préféré, le superbe Flip Flop Fantasy, et j'ai essayé de le stamper. Un chouia clair mais ça rend pas trop mal quand même. Pour l'associer, j'ai pris mon Rimmel Bare Necessities, Flip Flop Fantasy sur l'auriculaire et Antiquated de Color Club sur l'index.






Voilà mes bichettes, je file faire dodo, et je vous fais des énormes bisous!!!

11 commentaires:

  1. Il est superbe ce China Glaze! Très jolie réalisation !!

    RépondreSupprimer
  2. même si tu connais mes gouts prononcés pour le bleu, je trouve ce CG vraiment très beau.
    Très jolie manucure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu de rose de temps en temps hihi :)
      gros bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Haaaan mais c'est trop top! En plus j'adore le Flip Flp!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chamallow,
    C'est très joli, et je suis contente d'apprendre que flip flop fantasy fonctionne pour le stamping.
    Biz

    RépondreSupprimer