mercredi 23 octobre 2013

Sushinails and Chamallow: The Wednesday Challenge! #6

Coucou mes bichettes, comment allez vous en ce mercredi?

On se retrouve aujourd'hui pour le Wednesday Challenge, 6ème édition déjà!
Cette fois ci, Tiffany a trouvé l'inspiration chez De tout et de rien, dans son livre Nail art La création au bout des doigts.
Je pense que c'est le nail art le plus connu de ce livre, en tout cas le plus reproduit sur la blogo, le nail art "Fleurs délicates". Depuis longtemps je voulais le reproduire, et c'était donc l'occasion parfaite!
J'ai donc pris mon Blanc Essie (d'ailleurs je commence à le détester, il est tout pateux, je vais changer de blanc, si vous en avez à me conseiller!), et le beau Coralicious de Rimmel, et j'ai alterné les couleurs. Ensuite j'ai posé des touches de couleurs opposées sur les ongles, et avec mon pinceau et de l'acétone, je l'ai un peu dilué. Puis j'ai pris mon super stylo Muji noir et j'ai tracé les fleurs. Il est top ce stylo, il sèche vite et l'encre (gel) se dépose toute seule sur l'ongle. 




 Un coup de top coat matifiant (gniiii j'ai enfin mon top coat OPI, vous allez en manger du coup hihi), et ça me plait encore plus :)



La question qui revient très souvent en ce moment ici, vous préférez quelle version? :)

Et sinon la page du livre qui nous a inspiré, je vous ai mis le lien sur la photo, pour voir l'article directement sur le blog de Stéphanie:



Bonne journée mes bichettes adorées!!!

22 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs utilisées ! Tes fleurs sont toutes délicates <3
    Et si je peux me permettre de te conseiller un blanc, j"utilise le Matt White de Barry M et je le trouve TOP ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ça dans ma liste de blancs à tester, merci bien miss :)
      bisous bisous! <3

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs que tu as choisi !!

    RépondreSupprimer
  3. Trooooooopp joli!! j'adore ce nail art, que j'ai déjà reproduit également, et toi tu l'as parfaitement réalisé! Les couleurs sont top et surtout le tracé de tes fleurs quoiiiiii :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas réussi à retrouver ta version, je voulais y jeter un oeil :)
      Un grand merci ma bichette, cest gentil!!
      Gros bisoussss <3

      Supprimer
    2. Ah non je l'ai réalisé for myself my dear! ^^ Je n'en ai pas fait d'article ;) Je l'avais fait le jour où je suis allée me faire dédicacer le livre par Stéphanie :D
      Moult bisous!! <3

      Supprimer
  4. C'est magnifique vraiment j'adore !! le nail art parfait pour aller avec le Flower by Kenzo ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, et j'adore la version matte!!! Merci de réinterpréter aussi joliment ce nail art, je suis terriblement touchée!! <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de commenter, ça me touche beaucoup!!!
      et merci à toi pour toutes ces jolies manucures! <3

      Supprimer
  6. C'est trop choupiii!! C'est trop bien fait quoi!! Bravo miss

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce nail art !
    Il est plein de légèreté et il est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli! Je préfère le rendu mat moi. :)
    xx,
    allmygeekeries.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau ! Et encore mieux que l'original si je peux me permettre :$

    RépondreSupprimer