jeudi 23 août 2012

Jelly Sandwich sur Glorious Aquarius

Coucou les filles!!!

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter un jelly sandwich. J'adore réaliser ce genre de manucure, il y a beaucoup de variantes possibles selon le vernis à paillettes que vous choisissez.
Chaque fois que je fais cette manucure, j'ai l'impression d'avoir des faux ongles tellement ils sont épais et glossy avec les couches successives de vernis :)

Ici j'ai posé mon rose de french chouchou, celui de chez Yves Rocher. Je vous en reparlerais bientôt, mais j'adore les vernis YR, je les trouve vraiment top.

Ensuite j'ai posé le glorious aquarius. J'adore ses belles paillettes bleues et oranges! Par dessus j'ai posé 2 couches fines de rose. Deux parce que je trouvais qu'avec une seule on voyait encore trop les paillettes, que l'effet "lacté" que donne le rose n'était pas assez fort. Ensuite une bonne couche de Good to Go, et hop voilà ce que ça donne!

Essence Glorious Aquarius et Pastel Rose Yves Rocher



Jelly Sandwich avec le beau glorious aquarius
Je suis juste un peu déçue qu'on ne voit pas assez les paillettes oranges, elles sont trop peu nombreuses, perdues dans la masse des paillettes bleues :)

Voili voilou les filles, je l'aurais bien matifié mais je n'ai pas pensé le faire avant de l'enlever :)

Des bisous!




10 commentaires:

  1. C' est vrai qu'on ne voit pas trop les paillettes oranges mais c'est quand super mignon! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage, mais ça rend pas trop mal quand même :)

      Supprimer
  2. Encore, une fois, je n'accroche pas à ce type de manucure..
    Pourtant, je voulais tester ! Mais je me suis rendue compte que j'avais oublié d'emporter les vernis pour le faire. Un signe du destin ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super joli !! Je n'ai encore jamais testé cette technique mais ça ne saurait tarder ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus selon le vernis utilisé il y a vraiment une multitude de possibilités :)

      Supprimer
  4. le pailleté je l´ai sur le gros orteil mais j´ai mis plein de couches pour recouvrir tout l´ongle! il est super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien tu as du t'amuser avec beaucouuuup de couches lol!! Et puis pour le retirer, je compatis d'avance :) mais ça doit bien rendre!

      Supprimer
  5. It's a pity you don't have a donate button! I'd certainly donate to this outstanding blog! I guess for now i'll settle for book-marking and adding
    your RSS feed to my Google account. I look forward to brand new updates and will talk about this
    website with my Facebook group. Chat soon!

    Feel free to visit my homepage: Nike Free 3.0

    RépondreSupprimer
  6. An intriguing discussion is definitely worth comment.
    I do think that you should write more on this topic, it may
    not be a taboo matter but typically people don't talk about such issues. To the next! Cheers!!

    Review my blog; Louis Vuitton Pas Cher **

    RépondreSupprimer