jeudi 9 août 2012

Ozotic 506 ou du pétrole sur tes ongles

Profitant de ma commande sur la Pshiiit boutique pour rafler le précieux Pshiiit donc je vous parlais ici, j'ai aussi pris un Ozotic, marque qui manquait à ma collection. Certes ils m'ont toujours fait de l'oeil, mais bon je n'achète que rarement des vernis au dessus de 10€, donc ils n'étaient pas indispensables selon moi....

... Oui mais ça c'était avant!!! J'ai pris un peu au hasard l'une des teintes, en regardant des swatchs sur internet, et le 506 a ainsi atterri chez moi. Et bien je dois vous avouer que maintenant, je rêve d'agrandir ma collection de nouveaux Ozotic!! Ces vernis sont juste magnifiques.

Ma grande surprise a été de constater que le 506 n'est pas du tout opaque. J'avais commencé à le tester pour faire une bague et là je voyais carrément à travers. Bon ok, pas de soucis, j'avais lu qu'il fallait une base noire. Et là miracle, le vernis prend TOUTE sa beauté! Je suis très agréablement surprise par le 506, et j'attends avec impatience de pouvoir en tester un autre.

 Je vous laisse admirer, certainement pour la millième fois, le 506. Il possède des reflets allant du bleu au violet, on dirait que mes ongles ont trempé dans le pétrole liquide (oui je sais, paye ta comparaison pourrie^^). En plus il brille beaucoup, j'adore!!

Le beau flacon épuré du Ozotic 506
Il brille, j'adore!! 



Ozotic 506 sur base noire





Canons les reflets..... Ozotic 506


Voili voilou, des bisous les filles!!!!!
A l'heure qu'il est je m’apprête à quitter la Savoie pour la Provence, au programme famille, piscine et farniente au soleil!!!!

6 commentaires:

  1. Il est effectivement canon! Tu as réussi à bien prendre en photo tous les reflets qu'il pouvait avoir, c'est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! C'est vrai qu'il n'est pas des plus évidents à prendre en photo, mais il est si beau qu'on lui pardonne :)

      Supprimer
  2. Il est superbe! Je pense craquer sur des Ozotic moi auuussi! (fais attention, tu as des captcha sur tes commentaires).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps à craquer mais je ne regrette pas, je te les conseille!!!!

      Je ne comprends pas, ça fait quoi de captcha sur les commentaires? (oui parfois je suis blonde ^^)

      Supprimer
  3. Il est sublime ! Je viens de commander aussi sur la pshiiit boutique mais je n'ose pas prendre des ozotic pour le moment... Tous ces reflets me font peur lol
    bise
    http://katesonails.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ils sont canons, tu ne regretteras pas!!!!!

      Supprimer